Une lettre de Giulia

 

Chers Copains et chères Copines,

C’était un beau cadeau que de recevoir vos cartes pour mon anniversaire et je vous en remercie. Surtout je remercie notre Maîtresse Monique. Vos cartes sont très jolies. J’ai reçu des cadeaux aussi ici par les copains et les copines de l’école de Guardamar, quand nous avons fêté mon anniversaire dans le parc.
Mais quand j’ai écouté votre cassette je me suis mise à pleurer : notre Maîtresse Monique me manque ainsi que vous tous.

L’école va bientôt se terminer et je pense avec regret que je n’aurai plus de vos nouvelles.
Alors je voudrai demander à notre Maîtresse qu’on puisse continuer à utiliser le site « laclassedegiulia » sur Internet pour rester en contact, même après que l’année scolaire soit terminée.
Le Ca’De’Lupi va reprendre son voyage vers l’Atlantique, vers des îles où on pourra mettre l’ancre et se baigner ; je vous donnerai à nouveau des nouvelles de mon voyage.
Mais je voudrais continuer à recevoir aussi vos nouvelles : comment vous passez les vacances? les belles choses que vous faites et ensuite la rentrée dans votre nouvelle classe.
Si vous n’avez pas la possibilité de vous connecter à Internet pour voir le site « laclassedegiulia » vous pourrez m’envoyer vos adresses et je vous écrirai (maintenant que j’ai six ans, je peux écrire et je commence à lire) directement les nouvelles de mon voyage.
Sur le site vous pourrez toujours m’écrire en utilisant la rubrique « vos messages ».
J’envoie des gros bisous à tous et je vous remercie encore.

Giulia